Après "toutes les rousses ne sont pas des sorcières"
… découvrez "toutes les blondes ne sont pas des anges"
Après une enfance docile et rigide auprès de parents trop aimants, Sidonie s'est révoltée. Qui était cette douce blonde qui chantait dans une chorale classique ? Pas elle, en tout cas. Sa véritable personnalité : être une rock star. La jeune chanteuse se lance alors dans une existence explosive entre douleurs, rires, sang, et larmes… Elle a enfin décidé d'être elle-même.
Cette quête d'identité la conduit dans le monde cruel du show-biz, la plonge dans une sensuelle histoire d'amour, et va lui révéler le bouleversant mystère de sa naissance. Sidonie parviendra-t-elle à tuer vraiment la blonde fragile qui lui colle à la peau ?
Car sait-on vraiment qui nous sommes ? Que cachent nos désirs, nos craintes et nos colères ? Comment oser être soi-même… ?
Toutes les blondes ne sont pas des anges nous entraîne dans une histoire moderne, drôle et émouvante à la fois, qui enflammera le cœur des femmes à la conquête d'elles-mêmes et de l'homme idéal…
- “l’auteur s'occupe des blondes dans une histoire moderne, drôle et émouvante" - Ici Paris (le coup de cœur)
- “Valérie Bonnier a le sens des situations bien amenées, et des dialogues incisifs…" - Femme Actuelle
- “Une belle relation mère-fille… Une héroïne singulière, passionnée, une blonde pleine d'humour et d'émotion ! Le roman féminin de l'été !!!" - Parenthèse Radio (Lila Aïssiou)
- “Du style, de l'audace, de l'humour, de la sensualité, de la tendresse. Un vrai talent. Ce livre est à lire absolument et à offrir aux jeunes femmes qui pourront se reconnaitre dans le personnage de Sido…" - Olivia Orlandi
Blonde, brune, rousse… un triptyque !
Avec "Toutes les brunes ne sont pas des tigresses" vous découvrirez le dernier volet du triptyque de Valérie Bonnier. Trois femmes aux caractères bien déterminés ; Trois amies qui se découvrent, s'admirent, et s'entraident ; Trois histoires modernes, drôles et émouvantes à la fois.Quand vous commencerez la lecture de ce roman, merci de le mentionner sur l'excellent Vendredi Lecture, en laissant un mot le vendredi sur :
- leur page Facebook
- leur compte Twitter
- leur page Facebook
- leur compte Twitter